Eh bien, la meilleure chose avec une telle configuration est, bien sûr, la vente omnicanal. Vous pourriez demander à vos clients d'explorer, de choisir et de payer leurs articles en ligne, puis de procéder à la collecte des commandes dans votre magasin. Simple, rapide et facile, d'autant plus que les paiements sont gérés par des processeurs en ligne comme PayPal.
Essentiellement, les clients peuvent voir leurs commandes de produits, effectuer des paiements, donner des conseils, choisir des reçus par e-mail et placer des signatures électroniques. Et à bien y penser, vous pouvez intelligemment profiter du système d'affichage client pour annoncer des offres spéciales ou éventuellement augmenter les ventes incitatives.
Au lieu de faire appel à l'équipe du service clientèle, vous pouvez toujours essayer de consulter le centre de libre-service Clover, qui permet d'accéder à des conseils de dépannage, à des FAQ et à des guides. Cette information est très utile, en particulier lorsque vous trouvez un guide contenant un didacticiel vidéo sur YouTube. Clover offre également la possibilité de contacter leur équipe sur les réseaux sociaux tels que Instagram, Twitter et Facebook.
Une fois que vous avez configuré votre solution de fidélisation, vous pouvez stocker les informations client et trouver facilement des détails sur vos clients les plus précieux. Il est même possible de suivre les habitudes de consommation de personnes individuelles et d'envoyer des promotions en temps réel par le biais de campagnes par e-mail et par SMS.
Le bâtiment a été construit il y a 9 ans et n’était pas dimensionné pour accueillir une cellule. Je me suis servi de l’aire de stockage que j’utilisais pour mes balles rondes sur laquelle nous avons érigé une structure métallique. Le volume total est de 250m3 au total, soit une capacité d’environ 40T de MS. Je ne me suis pas basé sur mes besoins mais sur la place dont je disposais. Mon système est basé sur une cellule équipée avec un ventilateur sans réchauffement d’air ni déshumidificateur. L’installateur m’a conseillé sur les critères à prendre en compte et sur le dimensionnement de la cellule.
Pour ceux qui travaillent dans les restaurants et les cafés, il existe des applications de mise en commun des astuces et même des applications qui peuvent aider au calcul des commissions des employés. Les options sont infinies. Les administrateurs utilisant l'application Clover peuvent se connecter aux services de gestion de leurs employés à tout moment de la journée pour modifier les rôles, les autorisations de connexion et les informations de contact. Vous pouvez également générer des rapports pour déterminer les employés qui génèrent le plus de ventes.
Une version gratuite du logiciel Square est disponible pour les personnes à budget limité, et les frais de traitement des paiements sont assez bon marché - proches de ce que vous pouvez obtenir sur le plan Register Lite de Clover. Vous pouvez également ajouter des fonctionnalités à vos points de vente, telles que le traitement de la paie et les fonctionnalités de fidélisation de la clientèle.
Bien que le système Clover POS ait beaucoup à offrir en termes de fonctionnalités, de personnalisation et de fonctionnalités, il ne répond pas aux besoins du client. Dans le passé, la marque First Data a eu beaucoup de problèmes avec des choses comme la fermeture de compte, la retenue de fonds et des frais excessifs. Cela signifie que vous lancez les dés lorsque vous avez besoin d'un support matériel et logiciel.
I purchased mine from First Data and was assured that Clover could do everything my First Data Dinerware could do. After 1 month of giving Clover the chance to fix there numerous problems I sent the system back. It's not a good fit for a full service restaurant, also the sales rep knew nothing about even the basics of the Clover system. It took me 3 times longer to enter an order. This is a big 5 thumbs down on this system....
×