En conséquence, vous pouvez organiser vos informations sur les fournisseurs, garder un œil sur vos niveaux de stock, définir des notifications d'inventaire, suivre la progression des commandes d'achat, proposer des commandes d'achat, diriger les commandes d'achat aux fournisseurs, suivre les niveaux d'inventaire multi-magasins, transférer des articles entre différents emplacements de magasins, faire correspondre les fournisseurs avec leurs produits, imprimer des étiquettes de codes à barres, etc.

Il convient toutefois de noter que alors que les systèmes de points de vente au détail locaux ont toujours régné, les systèmes de points de vente au détail basés sur le cloud sont apparemment l'avenir. 60% des systèmes de point de vente au détail nouvellement adoptés en 2018 étaient basés sur le cloud, et la tendance a augmenté de façon assez exponentielle depuis.

The only nice thing I can say about Clover is the machines themselves. They work. Customer service is about as bad as I have ever experienced. You call and a computer answers, you get put on hold, each customer service person says they can’t help you and pass you off to someone else you puts you on hold and then they say they can’t help you. All I have ever gotten has been the run around. In three months of trying to close my account because I closed the business, I have had ONE person actually help me and what needed done turned out to be very easy. Basically Clover, Owned by FirstData SUCKS.


Jusqu'à présent, ses utilisateurs en Europe et aux États-Unis l'ont félicité pour son approche exceptionnelle des systèmes de point de vente au détail. Au lieu de lancer un ensemble de fonctionnalités extrêmement riche, le système de point de vente Sum UP est conçu pour être simple et facile à utiliser. Cela signifie qu'il ne contient que l'essentiel, ce qui garantit aux détaillants une expérience transparente.
Au fur et à mesure des récoltes, le fourrage est réparti en couche successives de 1.5 à 2m dans les cellules du séchoir. L’engrangement peut se faire à partir de 50% de MS mais il est important d’attendre que la dernière couche entreposée soit pratiquement sèche (85% de MS) avant d’en remettre. Il faut que le foin soit réparti de façon uniforme dans la cellule afin d’homogénéiser le séchage et le passage de l’air. Attention à la compaction de l’herbe : en empêchant la circulation de l’air, cela peut entrainer une fermentation et une montée en température du fourrage, représentant un risque d’incendie. Les valeurs alimentaires peuvent aussi chuter.
En plus d'accepter différents modes de paiement, vous devriez pouvoir créer des factures, émettre des remboursements, configurer les montants des pourboires et intégrer un écran de pourboire. Ensuite, dès que le paiement est effectué, vous pouvez demander au système d'imprimer les reçus via une imprimante de reçus Bluetooth, ou peut-être d'en émettre virtuellement par le biais de texte et d'e-mails.
Notre solution de paiement au comptoir utilise une application de paiement semi-intégrée (APSI) pour vous offrir une capacité d’intégration à votre point de vente (PDV) ou caisse enregistreuse électronique (CEE). L’APSI protège contre la fraude et accélère le processus de paiement pour les clients et les caissiers. Vos clients peuvent payer en toute confiance en sachant que leurs données de paiement par carte sont protégées..  
Et pour les commerçants manipulant une large gamme de produits, Revel Systems se trouve être très pratique pour organiser des inventaires complexes. Il vous donne des outils pour configurer vos catégories de produits ainsi que les variantes qui les accompagnent. Et en conséquence, vous pouvez configurer un affichage granulaire soigné de vos articles.
Une expérience client exceptionnelle Les clients ont des attentes vis-à-vis du service fourni, et si vous ne leur offrez pas ce qu'ils attendent, ils ne reviennent pas. Un système POS de restaurant adapté améliore vos opérations et fournit une expérience exceptionnelle qui incite les clients à revenir. En associant des tablettes mobiles à une interface POS de restaurant intuitive, vous pouvez accélérer le service tout en maintenant la satisfaction des clients dans la restauration rapide.

Clover offers basic reports on the Station which are sufficient for the day to day operations. Business owners can quickly pull up daily totals, the number of payments received, tip totals and other reporting from the Station. The Clover Insights™ web portal offers a more comprehensive set of reporting that can be used to analyze trends and grow the business.

Les Trèfle POS Le logiciel système permet aux utilisateurs de créer des listes de clients et d’accepter les commentaires des clients utilisant des reçus numériques. Vous pouvez mettre en place un programme de fidélité immersif, envoyer des bons d'achat et des cartes-cadeaux à vos meilleurs clients et lancer diverses campagnes marketing sur les médias sociaux, le tout à l'aide d'applications.

Ecommerce Platforms est un site de révision qui montre les bons, les grands, les mauvais et les plus mauvais logiciels de création de magasins en ligne. Nous nous efforçons de fournir des commentaires faciles à lire qui vous aideront à choisir la plate-forme de commerce électronique qui vous convient le mieux. Nous entretenons également une relation d'affiliation avec certains des produits examinés, ce qui signifie que nous obtenons un pourcentage d'une vente si vous cliquez sur notre site (sans frais pour nos lecteurs). N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter, commentaire, question, contactez-nous à hello@ecommerce-platforms.com et apprécie.


Base Shopify Plan: Pour se qualifier au 29 $ par mois, Basique Shopify fournit des canaux de vente Facebook, Pinterest et Twitter, des appareils illimités, des produits illimités, 2 comptes de personnel, Shopify Paiements en ligne par carte de crédit 2.9% + 30 ¢, Shopify Paiements en personne par carte de crédit 2.7% + 0 ¢et l'intégration de la boutique en ligne.
not worth the money. Company purchased these, we are unable to print out the reports we need, the clover was a bit misleading as to what it can actually do. we took a step down when we purchased these guys. Their tech support is not so helpful the calls are always very muffled, and they seem to not know very much. While it is easy to use for a sale, I would not count on the advanced features as any training features just does not cut it.
Advanced Shopify Plan: Pour 299 $ par mois, Avancée Shopify vous offre des tarifs d'expédition calculés par des tiers, un générateur de rapports avancé, des rapports professionnels, des cartes-cadeaux, des canaux de vente Facebook, Pinterest et Twitter, des appareils illimités, des produits illimités, 5 comptes personnels, des frais supplémentaires de 0.5% pour le processeur de paiement externe, Shopify Paiements en ligne par carte de crédit 2.4% + 30 ¢, Shopify Paiements en personne par carte de crédit 2.4% + 0 ¢, ainsi que des fonctionnalités de commerce électronique.
Une autre fonctionnalité notable est le traitement des paiements. Et, en fin de compte, Lightspeed a lancé son propre service de traitement des paiements en 2019. Le logiciel de point de vente au détail est désormais intégré à Lightspeed Payments, qui est capable de gérer toutes les principales cartes de crédit et de débit, ainsi que le paiement mobile.
La méthode « fil avant et fil arrière  » qui y est appliquée (lire en encadré) consiste en outre à faire progresser les animaux dans la pâture de manière régulière, pour éviter un surpâturage et un piétinement excessif qui abîmeraient la prairie. « Les animaux restent un à deux jours dans leur « cellule de pâturage  », puis passent à une autre. Cette méthode est issue d’études réalisées au siècle dernier par un chercheur et ingénieur agronome français, André Voisin. Celui-ci avait constaté que la pousse de l’herbe était défavorisée dès lors que les animaux la coupaient à plusieurs reprises, et que la productivité était au contraire améliorée par un pâturage bref, qui laissait ensuite à l’herbe le temps de repousser », explique A. Delpech. Autre point d’importance sur lequel s’appuie le système néo-zélandais : l’introduction de légumineuses dans les prairies (trèfle blanc essentiellement), source de protéines indispensables pour s’affranchir des tourteaux de soja. Fort de toutes ces données, A. Delpech, de retour sur son exploitation, étudie et expérimente la faisabilité de ces méthodes et les moyens de les transposer chez lui.
Il convient toutefois de noter que alors que les systèmes de points de vente au détail locaux ont toujours régné, les systèmes de points de vente au détail basés sur le cloud sont apparemment l'avenir. 60% des systèmes de point de vente au détail nouvellement adoptés en 2018 étaient basés sur le cloud, et la tendance a augmenté de façon assez exponentielle depuis.

Certains cookies sont essentiels pour vous permettre de profiter pleinement des fonctionnalités de notre site. Ils nous permettent de maintenir les sessions d’utilisateur et de prévenir les menaces de sécurité. Ils ne recueillent ni ne stockent aucune information personnelle. Par exemple, ces cookies vous permettent de vous connecter à votre compte, d’ajouter des produits à votre panier et de procéder au paiement en toute sécurité.


Le système peut fonctionner dans un environnement client/serveur en utilisant n'importe lequel des systèmes d'exploitation populaires de Microsoft ainsi que des ordinateurs et équipements périphériques prêts à l'emploi génériques. Vous pouvez utiliser la majorité des claviers pour point de vente proposés aujourd'hui ou opérer dans un environnement tactile. Les écrans d'interface configurés par l'utilisateur peuvent être conçus de façon à s'adapter à vos besoins en utilisant notre concepteur de menu écran de point de vente.
As a small business owner, who feels as if I been scammed twice already…My customers love the Clover POS and Clover Mini, they compliment it, but for processing. I would tell anyone not to go with Clover or First Data. They make running a business much harder then it already is. I don’t blame them all the way. I take some blame, but Clover – get over yourselves, you’ve already gotten so much money for equipment and also processing. Why not make a system which can be reprogammed?

Square pour le commerce de détail est extrêmement flexible. Il peut être facilement adopté par les petites entreprises avec un emplacement de magasin ou les entreprises de taille moyenne qui combinent plusieurs emplacements de magasin et la vente en ligne de base. La synchronisation, le transfert et le suivi des stocks entre différents emplacements devraient être un jeu d'enfant.
La collecte et la gestion des informations client sont également assez faciles, grâce à la commodité de la tablette. Vos clients peuvent même interagir avec le système de point de vente lorsqu'ils saisissent leurs coordonnées pour des transactions rapides. Dans l'ensemble, l'ensemble du système est assez impressionnant et mérite à juste titre de figurer parmi les meilleurs systèmes de point de vente au détail pour tablettes.
Mais ne vous y trompez pas. Bien que QuickBooks POS puisse sembler avancé, il est livré avec une interface très intuitive accompagnée d'une mise en page simple. La facilité d'utilisation est l'un des principaux avantages ici, car le système de point de vente au détail QuickBooks est suffisamment simple pour être compris et modifié par les utilisateurs non techniques.
Support for Clover products can also be inconsistent, as payments/merchant account support varies, depending on who you buy your Clover hardware and account from. Clover is sold by thousands of different banks, merchant services providers, and other third-party vendors, almost always with a merchant account contract. Software and hardware support comes directly from First Data, which, again, has kind of a crummy reputation with merchants. Plus, its help website and videos aren’t super useful. Support for the Clover apps that extend the POS’s basic functionality is provided by the individual app developers rather than from a centralized support center.
Aucun problème! Le système Clover POS vous a couvert. Les applications disponibles avec votre logiciel Clover POS incluent des outils de reporting décents. Par exemple, vous pouvez accéder à un rapport «Par paiements» sur votre station Clover, qui affiche un résumé de toutes les transactions effectuées au cours d’une période donnée. Des rapports sont également disponibles pour les rapports de caisse, les paiements par type de carte et les statistiques de paiement.
En fin de compte, il existe de nombreuses façons de mettre à niveau et d’améliorer vos expériences de transaction avec Clover, quel que soit le type d’entreprise que vous dirigez. L’interface est très simple et facile à utiliser, et il n’ya pas de limite à ce que vous pouvez personnaliser en matière de création. Vous optimisez ainsi votre gestion quotidienne des stocks et des paiements.
I purchased mine from First Data and was assured that Clover could do everything my First Data Dinerware could do. After 1 month of giving Clover the chance to fix there numerous problems I sent the system back. It's not a good fit for a full service restaurant, also the sales rep knew nothing about even the basics of the Clover system. It took me 3 times longer to enter an order. This is a big 5 thumbs down on this system....
×