La méthode « fil avant et fil arrière  » qui y est appliquée (lire en encadré) consiste en outre à faire progresser les animaux dans la pâture de manière régulière, pour éviter un surpâturage et un piétinement excessif qui abîmeraient la prairie. « Les animaux restent un à deux jours dans leur « cellule de pâturage  », puis passent à une autre. Cette méthode est issue d’études réalisées au siècle dernier par un chercheur et ingénieur agronome français, André Voisin. Celui-ci avait constaté que la pousse de l’herbe était défavorisée dès lors que les animaux la coupaient à plusieurs reprises, et que la productivité était au contraire améliorée par un pâturage bref, qui laissait ensuite à l’herbe le temps de repousser », explique A. Delpech. Autre point d’importance sur lequel s’appuie le système néo-zélandais : l’introduction de légumineuses dans les prairies (trèfle blanc essentiellement), source de protéines indispensables pour s’affranchir des tourteaux de soja. Fort de toutes ces données, A. Delpech, de retour sur son exploitation, étudie et expérimente la faisabilité de ces méthodes et les moyens de les transposer chez lui.
Clover also has mobile options that let you accept payments, not just from the counter but from wherever your customer happens to be. The Clover Mini can be used unplugged (for example, to take tableside payments at a restaurant), and the Clover Flex is even more mobile, to the point that it can be used for scanning inventory or line-busting on an all-day charge. Finally, the Clover Go, similar to Square, can be used to take payments with your smartphone.
Bien que ShopKeep Le point de vente est de plus en plus célèbre dans l'industrie de la restauration, il propose également une multitude de fonctionnalités de vente au détail. Son approche flexible mais holistique de la vente et de la gestion en magasin offre aux entreprises de toutes tailles un écosystème favorable à la croissance et à une échelle illimitée.
Systèmes de cuisine conçus pour l'optimisation du contrôle de la qualité et de la précision des commandes de denrées	Commandes intégrées. Suivi des performances en cuisine. Les systèmes d'affichage de cuisine d'Oracle Food and Beverage transmettent des informations indispensables en temps réel et permettent à l'ensemble du personnel de maîtriser ses tâches. Les affichages graphiques intuitifs, qui peuvent être installés en cuisine ou dans les zones de préparation, permettent d'améliorer l'efficacité en cuisine et la qualité de la nourriture, d'accélérer le service et de réduire les risques d'erreurs.

Optimisation des recettes grâce à la fidélité des clients Aux Etats-Unis, 65 % des consommateurs sont membres d'au moins un programme de fidélité d'un service de restauration. Assurez-vous que votre POS de restaurant tire profit de ces statistiques. Il doit offrir une solution de fidélité et de bons d'achat qui permet de se rapprocher des clients et de les fidéliser. Vous pouvez ainsi récompenser vos clients, mettre en place des promotions ciblées, personnaliser l'expérience client et regrouper les données sur les préférences et les habitudes de vos clients.
I have HAD IT with Clover! Our system has not been able to print orders for ALMOST A FULL MONTH!! We have to do double the work and making stupid mistakes b/c we have a high volume take out restaurant and we have to hand write everything, plus put it in the system, then print out separate bill receipts! I am getting the same answer every week....'the engineers are working on it'. For FOUR WEEKS?! They could've created new software in that amount of time! Then they had the audacity to suggest I BUY a new system from them! DO NOT BUY CLOVER!!! Go to Apple or someone else.
×