Systèmes de cuisine conçus pour l'optimisation du contrôle de la qualité et de la précision des commandes de denrées Commandes intégrées. Suivi des performances en cuisine. Les systèmes d'affichage de cuisine d'Oracle Food and Beverage transmettent des informations indispensables en temps réel et permettent à l'ensemble du personnel de maîtriser ses tâches. Les affichages graphiques intuitifs, qui peuvent être installés en cuisine ou dans les zones de préparation, permettent d'améliorer l'efficacité en cuisine et la qualité de la nourriture, d'accélérer le service et de réduire les risques d'erreurs.
Pour démarrer la cellule, il faut entrer environ 12T de matière. Le ventilateur est ensuite activé pendant 4 jours environ 12h/jour. Ensuite, je peux rentrer l’équivalent de 3T/jour. Je répartis uniformément les différentes couches et ne fais pas de plan de cellule bien défini. En revanche, je fauche mes différentes parcelles à des stades similaires et connais la répartition des différentes catégories de parcelles : foin sur les 2 premiers mètres puis luzerne et dernier regains sur le dessus.

Comment sélectionner le système adéquat ? Le guide de décision intelligent 2019 en matière de systèmes POS de restaurant et de gestion des restaurants contient toutes les informations dont vous avez besoin pour trouver le POS de restaurant qu'il vous faut. Ce rapport de recherche, réalisé par Starfleet et parrainé par Oracle Food and Beverage, fournit une liste de vérification pour évaluer les POS de restaurant, une liste de questions à poser aux fournisseurs et une feuille de route pour vous aider à prendre vos décisions d'achat, ainsi que des informations précieuses provenant d'experts et de professionnels du secteur. Pour commencer, téléchargez le guide.
Eh bien, la meilleure chose avec une telle configuration est, bien sûr, la vente omnicanal. Vous pourriez demander à vos clients d'explorer, de choisir et de payer leurs articles en ligne, puis de procéder à la collecte des commandes dans votre magasin. Simple, rapide et facile, d'autant plus que les paiements sont gérés par des processeurs en ligne comme PayPal.
Bien que ShopKeep Le point de vente est de plus en plus célèbre dans l'industrie de la restauration, il propose également une multitude de fonctionnalités de vente au détail. Son approche flexible mais holistique de la vente et de la gestion en magasin offre aux entreprises de toutes tailles un écosystème favorable à la croissance et à une échelle illimitée.
Pro: Le forfait Pro coûte 159 $ par mois avec facturation mensuelle or 129 $ par mois lorsque facturé annuellement. Il complète les fonctionnalités du plan Lite avec un accès API, des cartes-cadeaux et des cartes de fidélité, des fonctionnalités de commerce électronique et des comptes d'utilisateurs illimités. Il est idéal pour les détaillants à magasins multiples avec un chiffre d'affaires mensuel de plus de 20,000 XNUMX $. Les registres supplémentaires coûtent le même tarif que les registres du plan Lite.
I purchased mine from First Data and was assured that Clover could do everything my First Data Dinerware could do. After 1 month of giving Clover the chance to fix there numerous problems I sent the system back. It's not a good fit for a full service restaurant, also the sales rep knew nothing about even the basics of the Clover system. It took me 3 times longer to enter an order. This is a big 5 thumbs down on this system....
×