Vous n'allez pas obtenir le meilleur service client au monde de ce fournisseur de points de vente, ce qui signifie que la plupart du temps, il est préférable d'essayer de résoudre vous-même vos problèmes. De plus, votre logiciel fonctionnera uniquement avec le matériel Clover POS, ce qui signifie que c'est un meilleur choix pour un acheteur de nouveau sur le marché. De plus, étant donné que l'appareil est verrouillé sur Clover, si vous décidez de changer de processeur de paiement, vous devrez recommencer à zéro.


La version de base, pour commencer, facilite le traitement des paiements, le suivi des stocks, le suivi des données clients, plus l'intégration avec le logiciel de comptabilité QuickBooks. Les versions Pro et Multi-Store, en revanche, font avancer les choses en fournissant des fonctionnalités telles que les contrôles d'inventaire personnalisés, la gestion des commissions, la gestion des ventes et la gestion des employés.
Trèfle POS est desservi par la société First Data. Vous pouvez également obtenir de l'aide auprès du fournisseur de services marchand auquel vous vous inscrivez. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est si important de s’assurer que vous choisissez la bonne banque ou le bon fournisseur pour soutenir votre entreprise. Bien entendu, le support technique du matériel et des logiciels que vous utilisez pour gérer chaque transaction viendra directement de First Data. Cela est vrai que vous utilisiez une banque ou un fournisseur de paiement pour gérer vos transactions.
Et la meilleure chose à propos de ce système est qu'il est remarquablement robuste pour sa taille. Croyez-le ou non, Clover Flex POS est un système de point de vente au détail à part entière avec des capacités de traitement des paiements et de gestion d'entreprise. Vous pouvez même l'utiliser pour imprimer des reçus, scanner des codes-barres et capturer des signatures de clients.
We reached out to First Data for an explanation, but that attempt proved futile through both First Data’s customer service live chat and the Clover support phone number. In the case of the live chat, the representative confirmed that the Clover cannot be reprogrammed, but couldn’t offer an explanation as to why and referred me to Clover phone support.
Contrôle centralisé des menus et des offres spéciales	Pour offrir à vos clients une expérience exceptionnelle à tout moment et dans l'ensemble de vos établissements, ainsi que pour maîtriser les coûts, vous avez besoin d'un système centralisé de gestion des menus, des tarifs et des promotions. Un POS de restaurant basé sur le Cloud remplit ces deux objectifs en fournissant un système efficace pour modifier les menus et les tarifs. Il permet de créer des éléments de menu et de modifier les tarifs presque instantanément, avec le choix de les appliquer de façon universelle ou de maintenir des préférences locales.

Une autre fonctionnalité notable est le traitement des paiements. Et, en fin de compte, Lightspeed a lancé son propre service de traitement des paiements en 2019. Le logiciel de point de vente au détail est désormais intégré à Lightspeed Payments, qui est capable de gérer toutes les principales cartes de crédit et de débit, ainsi que le paiement mobile.
Pour André Delpech, comme pour d’autres éleveurs ovins, le constat était clair et semblait sans appel : les coûts de production de l’atelier ovin se révélaient supérieurs au prix de vente des animaux… Présenté comme une fatalité par nombre de ses interlocuteurs, l’éleveur ne s’est pourtant pas résolu à cet état de fait et a cherché activement des solutions. Le déclic proviendra d’un stage de trois mois et demi effectué en Nouvelle- Zélande en 1998, et qui convaincra A. Delpech que des alternatives sont possibles.
Une expérience client exceptionnelle Les clients ont des attentes vis-à-vis du service fourni, et si vous ne leur offrez pas ce qu'ils attendent, ils ne reviennent pas. Un système POS de restaurant adapté améliore vos opérations et fournit une expérience exceptionnelle qui incite les clients à revenir. En associant des tablettes mobiles à une interface POS de restaurant intuitive, vous pouvez accélérer le service tout en maintenant la satisfaction des clients dans la restauration rapide.
Some credit card processors (like Heartland) can offer “non-integrated” processing with the Clover. Instead of accepting payments through the Clover POS, you’ll take cards using a connect countertop terminal. (With Heartland, an Ingenico iCT220.) Essentially, you’ll use the Clover station for your point of sale functions such as order entry and reporting, and use the countertop terminal to actually accept payments.

Au lieu de faire appel à l'équipe du service clientèle, vous pouvez toujours essayer de consulter le centre de libre-service Clover, qui permet d'accéder à des conseils de dépannage, à des FAQ et à des guides. Cette information est très utile, en particulier lorsque vous trouvez un guide contenant un didacticiel vidéo sur YouTube. Clover offre également la possibilité de contacter leur équipe sur les réseaux sociaux tels que Instagram, Twitter et Facebook.
Support for Clover products can also be inconsistent, as payments/merchant account support varies, depending on who you buy your Clover hardware and account from. Clover is sold by thousands of different banks, merchant services providers, and other third-party vendors, almost always with a merchant account contract. Software and hardware support comes directly from First Data, which, again, has kind of a crummy reputation with merchants. Plus, its help website and videos aren’t super useful. Support for the Clover apps that extend the POS’s basic functionality is provided by the individual app developers rather than from a centralized support center.
Jusqu'à présent, ses utilisateurs en Europe et aux États-Unis l'ont félicité pour son approche exceptionnelle des systèmes de point de vente au détail. Au lieu de lancer un ensemble de fonctionnalités extrêmement riche, le système de point de vente Sum UP est conçu pour être simple et facile à utiliser. Cela signifie qu'il ne contient que l'essentiel, ce qui garantit aux détaillants une expérience transparente.
Clover’s default inventory management allows business owners to keep track of what they have and reorder supplies as needed. Each item can have variants, attributes and options and modifiers. All these features combined give business owners various ways to enter their inventory and make it easy for staff to ring up orders. As mentioned earlier, additional inventory apps are available for unique needs.
Clover offers basic reports on the Station which are sufficient for the day to day operations. Business owners can quickly pull up daily totals, the number of payments received, tip totals and other reporting from the Station. The Clover Insights™ web portal offers a more comprehensive set of reporting that can be used to analyze trends and grow the business.
Et en ce qui concerne cela, la version Pro de QuickBooks POS vous propose une gamme d'outils d'engagement via son espace client. Vous remarquerez que le système ne s'arrête pas au niveau des informations client. Cela va au-delà pour faciliter la création de listes de diffusion pour les campagnes de marketing par e-mail et les campagnes de promotion de masse.
Aujourd'hui, le système de point de vente de restaurant est souvent appelé point de service de restaurant, car il n'est plus réservé au seul traitement des ventes. Les systèmes POS de restaurant modernes sont au cœur des services de restauration, quelle que soit leur taille, et aident à améliorer l'expérience client et à rationaliser les opérations.
Stockage de l’alimentation des animaux, entretien des bâtiments d’élevage, matériels pour ensiler, conditionner la paille et le foin, gérer les effluents d’élevage… Autant de postes onéreux et impactant fortement les coûts de production pour l’exploitation ovine du Gaec Fargues. Pour alléger ces postes, les éleveurs ont entièrement repensé leur système et sont passés d’une conduite conventionnelle à une gestion tournée quasi exclusivement vers le pâturage, avec des animaux en extérieur toute l’année. Ce bouleversement a reposé sur une modification de l’implantation des prairies artificielles, l’introduction des légumineuses et un système de clôtures innovant qui offre une grande réactivité.
Je n’active pas le ventilateur systématiquement. Si la météo le permet, je charge le foin déjà sec que j’entrepose dans la cellule. Le fait de ne pas être équipé de système de réchauffement d’air ni de déshumidificateur peut être contraignant en temps humide. Dans ces cas-là j’active le ventilateur sur un temps beaucoup plus court et le réactive quand la météo est meilleure. Je n’ai pas de sonde ni de système de pilotage. Pour l’instant, j’arrive toujours à maîtriser la qualité de mon foin et n’ai jamais eu de soucis de fermentation. Il faut cependant être très vigilant et connaître son foin et ses parcelles. Je pense que je peux piloter ce système aujourd’hui car j’ai 10 ans de recul sur l’exploitation. Le séchoir n’améliore pas la qualité des foins si ceux-ci sont mauvais à la base. Il s’agit d’un outil supplémentaire pour faire du bon travail mais pas d’un correcteur d’erreurs. Le séchoir ne dispense pas de tout le travail à faire en amont et demande même plus de rigueur et d’organisation.
Yes, Clover is pretty, but the system is modern in more than just its appearance. Clover is fast, powerful, and cloud-based, bringing not only your business’s look but also its payment processing functionality and back-end business management into the 21st century. You can use Clover to accept any kind of payment from Apple Pay to gift cards, tie in a customer loyalty program, manage employees, and much more.
Bien que le système Clover POS ait beaucoup à offrir en termes de fonctionnalités, de personnalisation et de fonctionnalités, il ne répond pas aux besoins du client. Dans le passé, la marque First Data a eu beaucoup de problèmes avec des choses comme la fermeture de compte, la retenue de fonds et des frais excessifs. Cela signifie que vous lancez les dés lorsque vous avez besoin d'un support matériel et logiciel.

Beware of the Clover scam. If you have the option to use a different service do so before you regret it. I was singed up for them as a complementary (obligatory) package of my checking account. Their service is unreliable. My business had to start using PayPal (I’m not getting paid to mention them). Clover services was masked underneath the bank’s “Merchant Service”. Once their service proved useless I tried closing the account to find out there is a $500 early termination fee or a monthly fee that I need to pay until the 3 year contract ended. The contract went on as the back account forced me to maintain it. Two month before the 3 year contract ended they charge the $500 early termination fee. Now I’m stuck in their collection department which is efficient unlike their customer service.

La version de base, pour commencer, facilite le traitement des paiements, le suivi des stocks, le suivi des données clients, plus l'intégration avec le logiciel de comptabilité QuickBooks. Les versions Pro et Multi-Store, en revanche, font avancer les choses en fournissant des fonctionnalités telles que les contrôles d'inventaire personnalisés, la gestion des commissions, la gestion des ventes et la gestion des employés.


Comme la plupart de mes investissements sont amortis, j’ai aujourd’hui pour objectif de diminuer la charge de travail sur mon exploitation. Je souhaiterai passer à un cheptel de maximum 70 chèvres tout en maintenant un niveau de production laitière égal à celui que j’ai aujourd’hui. Je travaille dans ce sens. Comme j’ai besoin de lait toute l’année, je projette de faire passer un lot en lactation longue et ne conserver qu’une ou deux périodes de mise bas/an.
Contrôle centralisé des menus et des offres spéciales Pour offrir à vos clients une expérience exceptionnelle à tout moment et dans l'ensemble de vos établissements, ainsi que pour maîtriser les coûts, vous avez besoin d'un système centralisé de gestion des menus, des tarifs et des promotions. Un POS de restaurant basé sur le Cloud remplit ces deux objectifs en fournissant un système efficace pour modifier les menus et les tarifs. Il permet de créer des éléments de menu et de modifier les tarifs presque instantanément, avec le choix de les appliquer de façon universelle ou de maintenir des préférences locales.
Designed to help users make confident decisions online, this website contains information about a wide range of products and services. Certain details, including but not limited to prices and special offers, are provided to us directly from our partners and are dynamic and subject to change at any time without prior notice. Though based on meticulous research, the information we share does not constitute legal or professional advice or forecast, and should not be treated as such.
Alors que les clients continuent d'acheter dans vos magasins, le système Lightspeed Retail POS procède automatiquement à l'enregistrement de leurs informations. TLes profils de clients qui en résulteront seront utiles lorsque vous aurez besoin d'appliquer des remises spéciales, d'évaluer leurs habitudes d'achat et l'historique de leurs ventes, ainsi que de prendre des notes sur des individus sélectionnés.
Clover hardware becomes even more expensive if you lease it, which is what a lot of Clover resellers will try to get you to do. (Please don’t lease any payment processing or POS hardware.) As mentioned, Clover is always sold with a merchant account, so you can’t just go out and buy the hardware on your own (without signing a merchant services contract).
Réduction de la complexité et des coûts liés à l'informatique : avec le POS basé sur le Cloud, vous pouvez réduire votre investissement initial en matière de logiciels et de matériel. En outre, les mises à jour, les mises à niveau et les correctifs sont installés automatiquement, ce qui vous permet de réduire la complexité et les coûts de vos systèmes informatiques.
En fin de compte, il existe de nombreuses façons de mettre à niveau et d’améliorer vos expériences de transaction avec Clover, quel que soit le type d’entreprise que vous dirigez. L’interface est très simple et facile à utiliser, et il n’ya pas de limite à ce que vous pouvez personnaliser en matière de création. Vous optimisez ainsi votre gestion quotidienne des stocks et des paiements.
The upfront costs of purchasing Clover Station can be prohibitive for some merchants — the MSRP is $1,349 per station, plus another $50 if you want the new NFC-capable customer-facing receipt printer. Then it’s another $200 per station for a Clover-enabled FD40 PIN Pad if you want your system to be able to accept PIN debit and/or EBT payments. Or you can opt to add one of the portable/mobile Clover products, Clover Mini or Clover Flex, which are capable of processing any payment type out-of-the-box and retail from $499-$599. (This does not include Clover’s software fees, which typically range from about $14 to $49/month.)
Je n’active pas le ventilateur systématiquement. Si la météo le permet, je charge le foin déjà sec que j’entrepose dans la cellule. Le fait de ne pas être équipé de système de réchauffement d’air ni de déshumidificateur peut être contraignant en temps humide. Dans ces cas-là j’active le ventilateur sur un temps beaucoup plus court et le réactive quand la météo est meilleure. Je n’ai pas de sonde ni de système de pilotage. Pour l’instant, j’arrive toujours à maîtriser la qualité de mon foin et n’ai jamais eu de soucis de fermentation. Il faut cependant être très vigilant et connaître son foin et ses parcelles. Je pense que je peux piloter ce système aujourd’hui car j’ai 10 ans de recul sur l’exploitation. Le séchoir n’améliore pas la qualité des foins si ceux-ci sont mauvais à la base. Il s’agit d’un outil supplémentaire pour faire du bon travail mais pas d’un correcteur d’erreurs. Le séchoir ne dispense pas de tout le travail à faire en amont et demande même plus de rigueur et d’organisation.

Clover Mini POS - $ 599: La première option de Clover conçue pour les comptoirs d’affaires, la Clover Mini POS est fournie avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer les paiements et les transactions en toute simplicité. Vous pourrez traiter des paiements, imprimer des reçus, numériser des codes à barres et plus encore, le tout avec une rapidité accrue par rapport aux autres options Clover POS.
Pour parvenir à appliquer chez lui le système néo-zélandais, l’éleveur doit commencer par modifier son assolement qui était auparavant constitué de 20 hectares d’orge autoconsommée et de 140 hectares de prairies destinées au stock fourrager, pour le passer entièrement en prairies à pâturer. Contrainte de taille liée au terroir, les sols de causse sur lesquels est sise l’exploitation sont superficiels (20 à 30 centimètres), très caillouteux, filtrants et très séchants, ce qui ne permet pas à une prairie naturelle de s’installer et complexifie le choix des espèces en prairie artificielle.
Beware of the Clover scam. If you have the option to use a different service do so before you regret it. I was singed up for them as a complementary (obligatory) package of my checking account. Their service is unreliable. My business had to start using PayPal (I’m not getting paid to mention them). Clover services was masked underneath the bank’s “Merchant Service”. Once their service proved useless I tried closing the account to find out there is a $500 early termination fee or a monthly fee that I need to pay until the 3 year contract ended. The contract went on as the back account forced me to maintain it. Two month before the 3 year contract ended they charge the $500 early termination fee. Now I’m stuck in their collection department which is efficient unlike their customer service.
Bien que le système Clover POS ait beaucoup à offrir en termes de fonctionnalités, de personnalisation et de fonctionnalités, il ne répond pas aux besoins du client. Dans le passé, la marque First Data a eu beaucoup de problèmes avec des choses comme la fermeture de compte, la retenue de fonds et des frais excessifs. Cela signifie que vous lancez les dés lorsque vous avez besoin d'un support matériel et logiciel.

What truly makes Square stand out isn’t its hardware, but its payment processing. Square processing provides an alternative to a merchant account for businesses that aren’t ready for the cost or commitment a merchant account entails. Square offers a pay-as-you-go system, which has no monthly fee or monthly minimum, for just 2.6% +$0.10 per transaction. If you opt for an industry-specific POS software package, such as Square for Restaurants or Square for Retail, you’ll pay an additional $60/month, but the month-to-month contract gives you plenty of flexibility if you decide Square isn’t for you.

Clover also has mobile options that let you accept payments, not just from the counter but from wherever your customer happens to be. The Clover Mini can be used unplugged (for example, to take tableside payments at a restaurant), and the Clover Flex is even more mobile, to the point that it can be used for scanning inventory or line-busting on an all-day charge. Finally, the Clover Go, similar to Square, can be used to take payments with your smartphone.
Réduction de la complexité et des coûts liés à l'informatique : avec le POS basé sur le Cloud, vous pouvez réduire votre investissement initial en matière de logiciels et de matériel. En outre, les mises à jour, les mises à niveau et les correctifs sont installés automatiquement, ce qui vous permet de réduire la complexité et les coûts de vos systèmes informatiques.
Abonnement au Carré pour la vente au détail vous offre l'avantage des virements bancaires instantanés, de Square Secure, des paiements via magstripe, de la carte à puce, d'Apple Pay et de Google Pay, des rapports sur les ventes des employés, l'historique des stocks, les bénéfices projetés, les données de ventes brutes, les stocks par catégorie, plus la valeur du marchandises vendues.
ShopKeep does not have as many specialty-focused features as Lightspeed or Toast (it lacks table seating and advanced inventory management functions), making it better for small specialty shops and small quick-service food operations rather than full-service restaurants or large stores. Then again, you don’t want to pay for features you won’t use anyway. And it does still have some powerful back-office features, including employee management and an email marketing integration with Mailchimp.
Multi-magasins - La version Multi-Store de QuickBooks coûte un prix unique de $1,900. Cela comprend des rapports avancés sur les ventes et les stocks, gérer et transférer l'inventaire entre les magasins, des rapports avancés, des programmes de récompenses et de fidélité, des cartes de mise de côté et des cartes-cadeaux, l'intégration de QuickBooks Desktop, la gestion de la paie, des rapports de base, le suivi des données clients, le suivi et la gestion des stocks, le traitement des paiements, sonnerie de vente, gestion des employés et gestion de plusieurs magasins.
The Clover POS system allows any merchant to run a full featured point of sale system on a custom android tablet at a fraction of the cost of traditional POS systems. Clover POS is easily programmable for a variety of retail businesses and restaurants and offers the ability to accept normal credit and debit cards as well as EMV and NFC payments such as Apple Pay.
Notre solution de paiement au comptoir utilise une application de paiement semi-intégrée (APSI) pour vous offrir une capacité d’intégration à votre point de vente (PDV) ou caisse enregistreuse électronique (CEE). L’APSI protège contre la fraude et accélère le processus de paiement pour les clients et les caissiers. Vos clients peuvent payer en toute confiance en sachant que leurs données de paiement par carte sont protégées..  
The upfront costs of purchasing Clover Station can be prohibitive for some merchants — the MSRP is $1,349 per station, plus another $50 if you want the new NFC-capable customer-facing receipt printer. Then it’s another $200 per station for a Clover-enabled FD40 PIN Pad if you want your system to be able to accept PIN debit and/or EBT payments. Or you can opt to add one of the portable/mobile Clover products, Clover Mini or Clover Flex, which are capable of processing any payment type out-of-the-box and retail from $499-$599. (This does not include Clover’s software fees, which typically range from about $14 to $49/month.)
Une autre fonctionnalité notable est le traitement des paiements. Et, en fin de compte, Lightspeed a lancé son propre service de traitement des paiements en 2019. Le logiciel de point de vente au détail est désormais intégré à Lightspeed Payments, qui est capable de gérer toutes les principales cartes de crédit et de débit, ainsi que le paiement mobile.
The offline problem is in Clover’s end and fortunately you can still take charges but when you need the servers to add their tips it cannot be done in the offline mode. Also in the offline mode if a credit card is run and is declined or is short of funds in debit account or in anyway odd the transaction is flagged to be resubmitted. You must wait 24 hours after the batch to contact your merchant services provider to obtain the number to resubmit the charge. I rarely get a decline in my customer’s cards but we had two last night while Clover was in offline mode. The charges were over $150 total. Also, last night was a busy Friday night in a seasonal restaurant so we were moving fast and didn’t notice we were in offline mode considering all other internet machines were working fine.
×