Clover is a good point of sale system for retail and food-service businesses. It offers a suite of hardware options and a large App Marketplace to fit the unique needs of a large number of business owners. Clover manufactures their own hardware which works nicely with their software and add on Apps.Though Clover has been in the market for a few years, it is still missing functionality that other systems offer. Most of the times, the functionality can be added via purchasing apps but it can get very costly. Also, Clover does not offers support for third party apps which can leave business owners stranded if they are unable to get in touch with the app developer.
De plus, les personnes qui dirigent des entreprises alimentaires et des restaurants disposent de nombreuses options de gestion des commandes. Vous pouvez ajouter des articles aux commandes via l'application Register ou Clover Dining, et vous pouvez facilement rechercher dans votre interface. Lorsque cela est nécessaire, les employés peuvent également créer des éléments personnalisés sur les commandes des clients.

Les prix de votre abonnement mensuel au logiciel, ainsi que les tarifs de traitement, dépendront avec qui vous travaillez pour traiter vos paiements. Vous devrez choisir une société de traitement de paiement dans la liste disponible via Cloveret gardez à l’esprit que les meilleurs processeurs ne demanderont généralement pas de frais d’annulation lors de la fermeture de votre compte.
Il convient toutefois de noter que alors que les systèmes de points de vente au détail locaux ont toujours régné, les systèmes de points de vente au détail basés sur le cloud sont apparemment l'avenir. 60% des systèmes de point de vente au détail nouvellement adoptés en 2018 étaient basés sur le cloud, et la tendance a augmenté de façon assez exponentielle depuis.
Si cela ne semble pas être une option favorable, le Point de vente au détail ShopKeep le système vous permet de procéder à d'autres options de traitement des paiements. Et comme la plupart des principales passerelles de paiement peuvent s'intégrer à la plate-forme ShopKeep POS, vous n'aurez aucun problème à trouver un service de traitement des paiements idéal pour votre commerce de détail.
Au lieu de faire appel à l'équipe du service clientèle, vous pouvez toujours essayer de consulter le centre de libre-service Clover, qui permet d'accéder à des conseils de dépannage, à des FAQ et à des guides. Cette information est très utile, en particulier lorsque vous trouvez un guide contenant un didacticiel vidéo sur YouTube. Clover offre également la possibilité de contacter leur équipe sur les réseaux sociaux tels que Instagram, Twitter et Facebook.
Et en ce qui concerne cela, la version Pro de QuickBooks POS vous propose une gamme d'outils d'engagement via son espace client. Vous remarquerez que le système ne s'arrête pas au niveau des informations client. Cela va au-delà pour faciliter la création de listes de diffusion pour les campagnes de marketing par e-mail et les campagnes de promotion de masse.

Ensuite, en ce qui concerne la gestion des produits, Shopify POS accepte de nombreuses personnalisations d'articles. Vous serez libre d'organiser vos articles en fonction d'un large éventail de paramètres, notamment le prix, le fournisseur, la vente, la saison, le type et la catégorie. Vous pouvez créer autant de variantes de produits que vous le souhaitez.
Chaque solution POS de restaurant permet aux professionnels de la restauration d'utiliser la gestion de la trésorerie et l'intégration des fournisseurs de services de paiement pour traiter les commandes et contrôler les finances de leur entreprise. Mais à mesure que les marges s'amenuisent, les professionnels de ce secteur ont besoin de systèmes POS qui leur offrent plus de possibilités. Actuellement, un point de vente intégré offre également les fonctions suivantes :
Pro: Le forfait Pro coûte 159 $ par mois avec facturation mensuelle or 129 $ par mois lorsque facturé annuellement. Il complète les fonctionnalités du plan Lite avec un accès API, des cartes-cadeaux et des cartes de fidélité, des fonctionnalités de commerce électronique et des comptes d'utilisateurs illimités. Il est idéal pour les détaillants à magasins multiples avec un chiffre d'affaires mensuel de plus de 20,000 XNUMX $. Les registres supplémentaires coûtent le même tarif que les registres du plan Lite.
Un autre domaine où Square for Retail se distingue comme l'un des meilleurs systèmes de point de vente au détail est la gestion de la relation client. Ses capacités CRM vous permettent d'envoyer des messages aux clients, de générer des informations intelligentes à partir de vos données client, d'automatiser la segmentation des clients, de suivre l'historique des transactions des clients, ainsi que de configurer automatiquement les profils des clients lors du paiement.
Ensuite, le système de point de vente Clover vous permettra d'ajouter de la gratification aux chèques, de créer un programme de fidélité simple et personnalisé, de créer votre liste de diffusion automatiquement, de préautoriser les cartes de crédit, de vous intégrer à une échelle de poids, de traiter les échanges, de gérer l'inventaire, de suivre les ventes avec rapports au niveau de l'article, exportez des rapports de base, gérez les employés (paie, quarts), définissez les autorisations des employés, traitez les remboursements, facturez les taxes au niveau de l'article, appelez les articles, les remises et les taxes, acceptez les signatures et les conseils à l'écran, envoyez des reçus sans papier , traiter les paiements hors ligne, suivre les paiements en espèces et accepter toutes les cartes de crédit et de débit.
As a small business owner, who feels as if I been scammed twice already…My customers love the Clover POS and Clover Mini, they compliment it, but for processing. I would tell anyone not to go with Clover or First Data. They make running a business much harder then it already is. I don’t blame them all the way. I take some blame, but Clover – get over yourselves, you’ve already gotten so much money for equipment and also processing. Why not make a system which can be reprogammed?
Pour ceux qui travaillent dans les restaurants et les cafés, il existe des applications de mise en commun des astuces et même des applications qui peuvent aider au calcul des commissions des employés. Les options sont infinies. Les administrateurs utilisant l'application Clover peuvent se connecter aux services de gestion de leurs employés à tout moment de la journée pour modifier les rôles, les autorisations de connexion et les informations de contact. Vous pouvez également générer des rapports pour déterminer les employés qui génèrent le plus de ventes.

Trèfle POS est desservi par la société First Data. Vous pouvez également obtenir de l'aide auprès du fournisseur de services marchand auquel vous vous inscrivez. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est si important de s’assurer que vous choisissez la bonne banque ou le bon fournisseur pour soutenir votre entreprise. Bien entendu, le support technique du matériel et des logiciels que vous utilisez pour gérer chaque transaction viendra directement de First Data. Cela est vrai que vous utilisiez une banque ou un fournisseur de paiement pour gérer vos transactions.

Aucun problème! Le système Clover POS vous a couvert. Les applications disponibles avec votre logiciel Clover POS incluent des outils de reporting décents. Par exemple, vous pouvez accéder à un rapport «Par paiements» sur votre station Clover, qui affiche un résumé de toutes les transactions effectuées au cours d’une période donnée. Des rapports sont également disponibles pour les rapports de caisse, les paiements par type de carte et les statistiques de paiement.
Leaders Merchant Services, LLC is a contracted Reseller of the First Data (and/or Clover) Solutions. This web page or website is not an official page of First Data Corporation, Clover, its subsidiaries, or affiliated businesses. © First Data Corporation. All rights reserved. The Clover name, logo and related trademarks are owned by Clover Network, Inc., a wholly owned subsidiary of First Data Corporation, and are registered or used in the U.S. and many foreign countries.
×