Pour André Delpech, comme pour d’autres éleveurs ovins, le constat était clair et semblait sans appel : les coûts de production de l’atelier ovin se révélaient supérieurs au prix de vente des animaux… Présenté comme une fatalité par nombre de ses interlocuteurs, l’éleveur ne s’est pourtant pas résolu à cet état de fait et a cherché activement des solutions. Le déclic proviendra d’un stage de trois mois et demi effectué en Nouvelle- Zélande en 1998, et qui convaincra A. Delpech que des alternatives sont possibles.
Clover est l'un des plus adaptables systèmes de point de vente sur le marché, avec plus de nombreuses options 300 parmi lesquelles choisir parmi les applications que vous souhaitez utiliser. Idéal pour les restaurants à service rapide et à service rapide, les sociétés de vente au détail et les entreprises à service complet, le POS Clover est une option unique pour les marchands d'aujourd'hui.
La version de base, pour commencer, facilite le traitement des paiements, le suivi des stocks, le suivi des données clients, plus l'intégration avec le logiciel de comptabilité QuickBooks. Les versions Pro et Multi-Store, en revanche, font avancer les choses en fournissant des fonctionnalités telles que les contrôles d'inventaire personnalisés, la gestion des commissions, la gestion des ventes et la gestion des employés.

Le système le plus populaire est le séchage solaire. L’air, réchauffé grâce à un toit sombre, est canalisé dans un conduit, puis propulsé par un ventilateur sous le fourrage reposant sur des caillebotis. Ensuite, l’air chargé en humidité est évacué dans l’atmosphère. Certains systèmes peuvent être équipés d’un réchauffeur d’air et/ou d’un déshumidificateur afin de réduire davantage le temps de séchage. L’air du foin est déshumidifié avec un évaporateur et réchauffé par un condensateur. Le déshumidificateur permet de faire circuler l’air en circuit fermé et d’assurer la qualité de séchage quelle que soit les conditions climatiques. Cependant, il ne permet pas d’assurer la valeur alimentaire du fourrage. 
I would give less if I could in ratings. We signed up with Key Bank Merchant Services ( don’t use them either, awful) they promoted Clover for our new restaurant as ease of use, reporting and integration with our payroll company. This system hasn’t worked since day 1. It has cost us thousands in manhours, aggravation and stress. We are now trying resolutions with Key Banks Northeast Regional Head to try and resolve. This was an investment nightmare from start to finish. We failed to do our due diligence and have paid the price. We will make them pay if they can’t resolve these issues
×