Pro: Le forfait Pro coûte 159 $ par mois avec facturation mensuelle or 129 $ par mois lorsque facturé annuellement. Il complète les fonctionnalités du plan Lite avec un accès API, des cartes-cadeaux et des cartes de fidélité, des fonctionnalités de commerce électronique et des comptes d'utilisateurs illimités. Il est idéal pour les détaillants à magasins multiples avec un chiffre d'affaires mensuel de plus de 20,000 XNUMX $. Les registres supplémentaires coûtent le même tarif que les registres du plan Lite.

Une fois que vous avez configuré votre solution de fidélisation, vous pouvez stocker les informations client et trouver facilement des détails sur vos clients les plus précieux. Il est même possible de suivre les habitudes de consommation de personnes individuelles et d'envoyer des promotions en temps réel par le biais de campagnes par e-mail et par SMS.

La version de base, pour commencer, facilite le traitement des paiements, le suivi des stocks, le suivi des données clients, plus l'intégration avec le logiciel de comptabilité QuickBooks. Les versions Pro et Multi-Store, en revanche, font avancer les choses en fournissant des fonctionnalités telles que les contrôles d'inventaire personnalisés, la gestion des commissions, la gestion des ventes et la gestion des employés.
Davis Porter est un expert en commerce électronique B2B et B2C qui est particulièrement obsédé par les plateformes de vente numériques, le marketing en ligne, les solutions d'hébergement, la conception Web, la technologie cloud et les logiciels de gestion de la relation client. Lorsqu'il ne teste pas diverses applications, vous le verrez probablement créer un site Web ou encourager Arsenal FC.

With Clover, merchants are limited to First Data/Fiserv for credit card payment processing. Thus, all Clover systems are sold with a First Data merchant services contract. This processor, while decent, has far from the best reputation in the industry. First Data has historically had problems on the merchant services side of things, such as withheld funds, account terminations, and excessive fees. Merchants who have been burned by First Data in the past are understandably wary of First Data POS products and support.
Par conséquent, Clover convient à tous les commerçants à la recherche d'une solution de point de vente flexible. Il leur permet de faire évoluer dynamiquement le matériel et les logiciels POS au fur et à mesure de la croissance de leur entreprise. De plus, même les restaurants à service complet et les professionnels du service peuvent avoir une expérience transparente avec le système de point de vente Clover.
Pour parvenir à appliquer chez lui le système néo-zélandais, l’éleveur doit commencer par modifier son assolement qui était auparavant constitué de 20 hectares d’orge autoconsommée et de 140 hectares de prairies destinées au stock fourrager, pour le passer entièrement en prairies à pâturer. Contrainte de taille liée au terroir, les sols de causse sur lesquels est sise l’exploitation sont superficiels (20 à 30 centimètres), très caillouteux, filtrants et très séchants, ce qui ne permet pas à une prairie naturelle de s’installer et complexifie le choix des espèces en prairie artificielle.
Récemment encore, les systèmes POS de restaurant étaient le plus souvent gérés sur site. Les solutions sur site exigent un investissement important d'entrée de jeu, comprenant des serveurs coûteux pour exécuter le système, et peuvent également générer régulièrement des coûts élevés de maintenance. Certaines ressources sont nécessaires pour gérer les mises à jour et les mises à niveau des logiciels de POS, et vous devez planifier l'installation manuelle de correctifs de sécurité par le personnel sur site. Les plates-formes POS de restaurant mobiles basées sur le Cloud offrent une solution moderne dédiée aux professionnels des services de restauration pour qu'ils puissent gérer leur technologie. Les professionnels des services de restauration qui ont adopté un système POS de restaurant basé sur le Cloud bénéficient des avantages suivants :
En conséquence, vous pouvez organiser vos informations sur les fournisseurs, garder un œil sur vos niveaux de stock, définir des notifications d'inventaire, suivre la progression des commandes d'achat, proposer des commandes d'achat, diriger les commandes d'achat aux fournisseurs, suivre les niveaux d'inventaire multi-magasins, transférer des articles entre différents emplacements de magasins, faire correspondre les fournisseurs avec leurs produits, imprimer des étiquettes de codes à barres, etc.
Tout le matériel Clover POS accepte les cartes à puce, les paiements sans contact NFC et les cartes à bande magnétique.. Vous ne devriez pas avoir beaucoup de difficulté, même si vous servez de nombreux clients différents. De plus, comme pour tout système de point de vente, l’achat immédiat de votre équipement vous évite d’être pris au piège de contrats extrêmement coûteux ou fastidieux.
Un autre outil bien connu dans l’environnement des points de vente, le Shopify POS (lisez notre Shopify Examen du PDV) est excellent pour ceux qui utilisent déjà le Shopify CRM pour gérer leurs clients et poursuivre leurs ventes. le Shopify Le point de vente est l’un des meilleurs de sa catégorie et sa stratégie vous permet d’intégrer les options de paiement directement dans votre site Web de commerce électronique lorsque vous vous inscrivez au programme de base. Shopify prévoyez à 29 $ par mois.

Clover Mobile also has an optional dock for stationing the machine at a set location. Clover Mobile processes payments through First Data, one of the nation’s largest payment processors, and can be used with any processor that utilizes the First Data platform. Clover Mobile is a cloud-based system, allowing businesses to manage information remotely from an internet-connected device.

×