Advanced Shopify Plan: Pour 299 $ par mois, Avancée Shopify vous offre des tarifs d'expédition calculés par des tiers, un générateur de rapports avancé, des rapports professionnels, des cartes-cadeaux, des canaux de vente Facebook, Pinterest et Twitter, des appareils illimités, des produits illimités, 5 comptes personnels, des frais supplémentaires de 0.5% pour le processeur de paiement externe, Shopify Paiements en ligne par carte de crédit 2.4% + 30 ¢, Shopify Paiements en personne par carte de crédit 2.4% + 0 ¢, ainsi que des fonctionnalités de commerce électronique.
Comment sélectionner le système adéquat ? Le guide de décision intelligent 2019 en matière de systèmes POS de restaurant et de gestion des restaurants contient toutes les informations dont vous avez besoin pour trouver le POS de restaurant qu'il vous faut. Ce rapport de recherche, réalisé par Starfleet et parrainé par Oracle Food and Beverage, fournit une liste de vérification pour évaluer les POS de restaurant, une liste de questions à poser aux fournisseurs et une feuille de route pour vous aider à prendre vos décisions d'achat, ainsi que des informations précieuses provenant d'experts et de professionnels du secteur. Pour commencer, téléchargez le guide.
Et en parlant des évaluations, le Le système Lightspeed Retail POS offre une puissante analyse multicanal. Il vous donne une vue globale de votre entreprise grâce à un aperçu détaillé de vos efforts de marketing, des performances des employés, des stocks, des ventes, des clients, etc. De plus, tout ici est mis à jour en temps réel pour une précision optimale.

Lite: Le forfait Lite coûte 119 $ par mois avec facturation mensuelle or 99 $ par mois lorsque facturé annuellement. Il comprend des rapports sur les petites entreprises, la gestion des stocks, une assistance par e-mail 24h / 7 et 20,000j / 59 et un nombre illimité de clients. Il est idéal pour les petites entreprises dont le chiffre d'affaires mensuel est inférieur à 49 XNUMX $ et qui exploitent un seul point de vente. Tout registre supplémentaire vous coûtera des frais mensuels de XNUMX $ lors de la facturation mensuelle ou de XNUMX $ lors de la facturation annuelle.
This system is fine for a small retail business or even a single transaction business. DO NOT buy this system for a busy alacarte restaurant. It contains program gliches which are problematic for restaurants which have to access a check multiple times during service or which may have multiple checks for a table. Managerial access to make corrections is limited and the programmers at tech support are not interested in making simple changes which will simplify the system. Also, telephone only tech support is often untrained and uninformed when faced with problem solving. Spend the extra money for a better system.
Pro - La version Pro de QuickBooks coûte un prix unique de $1,700. Cela vous offre des rapports avancés, des programmes de récompenses et de fidélité, des cartes de mise de côté et des cartes-cadeaux, l'intégration de QuickBooks Desktop, la gestion de la paie, des rapports de base, le suivi des données clients, le suivi et la gestion des stocks, le traitement des paiements, la sonnerie des ventes et la gestion des employés.
Numerous different banks and other entities sell Clover — you can even buy it from Sam’s Club (not that we particularly recommend doing so). Depending on where you buy your Clover system and the accompanying First Data merchant account, you may be able to secure interchange-plus or flat-rate processing with low monthly fees, which may cost you less than your current processor. Both low-volume and high-volume businesses have the opportunity to score competitive rates with Clover, again depending on which merchant services company you go through.
Mais ne vous y trompez pas. Bien que QuickBooks POS puisse sembler avancé, il est livré avec une interface très intuitive accompagnée d'une mise en page simple. La facilité d'utilisation est l'un des principaux avantages ici, car le système de point de vente au détail QuickBooks est suffisamment simple pour être compris et modifié par les utilisateurs non techniques.
Pro - La version Pro de QuickBooks coûte un prix unique de $1,700. Cela vous offre des rapports avancés, des programmes de récompenses et de fidélité, des cartes de mise de côté et des cartes-cadeaux, l'intégration de QuickBooks Desktop, la gestion de la paie, des rapports de base, le suivi des données clients, le suivi et la gestion des stocks, le traitement des paiements, la sonnerie des ventes et la gestion des employés.
Je n’active pas le ventilateur systématiquement. Si la météo le permet, je charge le foin déjà sec que j’entrepose dans la cellule. Le fait de ne pas être équipé de système de réchauffement d’air ni de déshumidificateur peut être contraignant en temps humide. Dans ces cas-là j’active le ventilateur sur un temps beaucoup plus court et le réactive quand la météo est meilleure. Je n’ai pas de sonde ni de système de pilotage. Pour l’instant, j’arrive toujours à maîtriser la qualité de mon foin et n’ai jamais eu de soucis de fermentation. Il faut cependant être très vigilant et connaître son foin et ses parcelles. Je pense que je peux piloter ce système aujourd’hui car j’ai 10 ans de recul sur l’exploitation. Le séchoir n’améliore pas la qualité des foins si ceux-ci sont mauvais à la base. Il s’agit d’un outil supplémentaire pour faire du bon travail mais pas d’un correcteur d’erreurs. Le séchoir ne dispense pas de tout le travail à faire en amont et demande même plus de rigueur et d’organisation.

Multi-magasins - La version Multi-Store de QuickBooks coûte un prix unique de $1,900. Cela comprend des rapports avancés sur les ventes et les stocks, gérer et transférer l'inventaire entre les magasins, des rapports avancés, des programmes de récompenses et de fidélité, des cartes de mise de côté et des cartes-cadeaux, l'intégration de QuickBooks Desktop, la gestion de la paie, des rapports de base, le suivi des données clients, le suivi et la gestion des stocks, le traitement des paiements, sonnerie de vente, gestion des employés et gestion de plusieurs magasins.

Don’t Go with Clover… We got roped into a 3 year contract thru Suntrust, First Data and Clover… We lived in Arizona starting a business in Hawaii we wanted to get our equipment as soon as we could so we would be proficient with the units. We got our clover equipment in December 2015 moved to Hawaii in Febuary. The first time it was used for a sale was June 2016, I called suntrust and told them the equipment was not for us. He said sorry it’s to late to send it back we have since used the equipment maybe a handful of times more. Which all transactions are very visible to them. We called to send the equipment back they wanted $1829.13 to do that. Stay as far away from Clover, First Data and Sun Trust as you can. As a small business owner wish I knew then what I do now. Beware.!!!!

Et la meilleure chose à propos de ce système est qu'il est remarquablement robuste pour sa taille. Croyez-le ou non, Clover Flex POS est un système de point de vente au détail à part entière avec des capacités de traitement des paiements et de gestion d'entreprise. Vous pouvez même l'utiliser pour imprimer des reçus, scanner des codes-barres et capturer des signatures de clients.
Il convient toutefois de noter que alors que les systèmes de points de vente au détail locaux ont toujours régné, les systèmes de points de vente au détail basés sur le cloud sont apparemment l'avenir. 60% des systèmes de point de vente au détail nouvellement adoptés en 2018 étaient basés sur le cloud, et la tendance a augmenté de façon assez exponentielle depuis.
Au lieu de faire appel à l'équipe du service clientèle, vous pouvez toujours essayer de consulter le centre de libre-service Clover, qui permet d'accéder à des conseils de dépannage, à des FAQ et à des guides. Cette information est très utile, en particulier lorsque vous trouvez un guide contenant un didacticiel vidéo sur YouTube. Clover offre également la possibilité de contacter leur équipe sur les réseaux sociaux tels que Instagram, Twitter et Facebook.
The Clover App Market has tons of add-ons to customize your system to do just about anything you want. You can easily customize your Clover POS software with restaurant features, advanced inventory, payroll, online ordering, scheduling, rental business features — all at really low monthly software fees. Developers can even use the open API to make new apps and integrations.
Chaque solution POS de restaurant permet aux professionnels de la restauration d'utiliser la gestion de la trésorerie et l'intégration des fournisseurs de services de paiement pour traiter les commandes et contrôler les finances de leur entreprise. Mais à mesure que les marges s'amenuisent, les professionnels de ce secteur ont besoin de systèmes POS qui leur offrent plus de possibilités. Actuellement, un point de vente intégré offre également les fonctions suivantes :
Lorsque vous achetez un système de point de vente au détail, vous ne vous contentez pas d'acquérir une solution logicielle. Vous serez également partenaire de son fournisseur et lui confierez ensuite votre entreprise. La solution de point de vente au détail finit par jouer un rôle qui détermine considérablement le résultat de toutes vos opérations principales.
We own a boutique where we also offer screen printing and embroidery. The clover system was sold to us as full POS system. Not the case at all. We were all excited to get started with it. It looked modern, cool, and expectations were high. When we tried to ring up our first printing order of more than 100 pieces we found our first issue. The system will not allow sales of items with a quantity of more than 100. Not a good thing when we routinely sale t-shirt orders of more than 100 shirts. We either had to make up multiple skus, which made a receipt look terribly unprofessional or make an invoice on word. Then I wanted to run a report on inventory value. Not possible. You can export a report to excel but good luck with that. My wife and I have both called customer support. We were both told that when enough people complained about the same issue, they may look into a fix. Until then, nothing would change. This was after going through multiple customer service reps who didn’t even understand what I was asking for help with. When asked if we could return the 2 POS systems we bought we were literally told “they’re yours, you bought them, do what you want with them, you could try selling them on ebay”. Needless to say, at this point, POS and Clover have a whole new meaning for us. Definitely not “Point of Sale” or “Lucky Clover”. We’re currently looking for another option, over $2000 and a lot of frustration later.
Davis Porter est un expert en commerce électronique B2B et B2C qui est particulièrement obsédé par les plateformes de vente numériques, le marketing en ligne, les solutions d'hébergement, la conception Web, la technologie cloud et les logiciels de gestion de la relation client. Lorsqu'il ne teste pas diverses applications, vous le verrez probablement créer un site Web ou encourager Arsenal FC.
Notre solution de paiement au comptoir utilise une application de paiement semi-intégrée (APSI) pour vous offrir une capacité d’intégration à votre point de vente (PDV) ou caisse enregistreuse électronique (CEE). L’APSI protège contre la fraude et accélère le processus de paiement pour les clients et les caissiers. Vos clients peuvent payer en toute confiance en sachant que leurs données de paiement par carte sont protégées..  
This is honestly the worst POS system I’ve ever worked on. If you have a table service place that’s busy, it can’t even keep up. I take longer editing and entering food. Every feature that comes with Aloha or Micros or any other system costs extra monthly for this system and it makes no sense. The printer is constantly going out, there’s really no rhyme or reason to any of it. If I change a name on a ticket, there’s no changing it when I print it out. If someone wants to tab out of a group, the entire ticket needs to be tabbed out or you have to create a new table and move the guest there. So much of it makes no sense if anyone who developed the app had even asked for a restaurant to beta it.
Clover Mini POS - $ 599: La première option de Clover conçue pour les comptoirs d’affaires, la Clover Mini POS est fournie avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer les paiements et les transactions en toute simplicité. Vous pourrez traiter des paiements, imprimer des reçus, numériser des codes à barres et plus encore, le tout avec une rapidité accrue par rapport aux autres options Clover POS.

Clover’s home screen is different from all other tablet point of sale systems, it resembles the home screen of an Android smartphone/tablet since it is built on the Android OS. Like Android tablets, Clover relies heavily on their App Marketplace to offer their customers expanded functionality. Clover treats each set of features (orders, employees, inventory, etc.) as a separate app.
×